sportsregions
Envie de participer ?
Valff Un même but : le gros lot

Article DNA du 20 janvier 2014

Chaque année depuis des décennies, le loto du FC Valff est organisé à la salle polyvalente du village. Hier, beaucoup sont venus tenter la chance.

Venus de Strasbourg, Saverne, des environs de Sélestat, Bouxwiller ou de Saint-Pierre-Bois, les joueurs n’ont pas été rebutés par le temps tristounet.

Antoine et Nicole, de férus supporteurs, viennent chaque année au loto. Antoine s’occupe en particulier de la tonte des terrains du FCV. S’ils sont venus, c’est pour soutenir le club de leur cœur.

Un club de 160 licenciés, présidé par Martial Martz, qui a connu des innovations dernièrement : nouveau site internet, une équipe de seniors féminines pour la première fois.

330 inscrits

Mais dans l’immédiat, ce sont les 330 joueurs inscrits qui ont réalisé une belle opération. Surtout les gagnants des nombreux lots de valeur qui étaient proposés, le principal étant un voyage. Les autres auront passé un bon moment, comme lors des matchs de l’équipe fanion actuellement en bonne position pour monter en D2 la saison prochaine.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.